Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rom' : " En direct ... de Londres " jusqu'à la fin du mois !
20 janvier 2007

In the flatshare ...

Voilà, ca y est! Je suis à Londres, bien installé...
J'habite donc Clemence Street, à Londres. (regardez le plan ci-dessous ou si vous voulez l'adresse exacte, envoyez moi un mail !) Un endroit plutôt sympathique avec parcs de sport, bus, métros, supermarchés et petits commerces à proximité... Je n'ai pas encore eu le temps de visiter, mais ça me semble pas trop mal !

lieu_de_la_maison

Mon coloc' chinois, Jack 25ans, (également propriétaire de cette maison) et sa copine Joe, m'ont donc accueilli, fait visiter et m'ont expliqué les fonctionnements de la maison où le maître mot est "PROPRETE" ! J'ai donc à ma disposition à l'entrée de l'habitation, des " p'tites tatanes " (comme dans les dessins animés et dans les mangas) qui attendent mes petits petons dès que je rentre... Très sympathique comme accueil. La cuisine sympa... Toilettes et salles de bain super propres ! Sinon, la chambre est nickel, environ 20m2 donc c'est vraiment pas mal, avec lit double, parquet flottant, armoire, commode, table et chaise, l'accès Wifi au top ... Un vrai pacha finalement ! (les première images sont d'ailleurs disponibles dans l'album photo)

Je vais donc y passer ma première nuit, en dehors de toute contrariété et ça: ça vaut tout l'or du monde !

Cheers.

Publicité
Commentaires
K
Pleins de nouvelles from London :p ...<br /> Bon, le Generator t'aura offert d'ultimes sensations, mais bon, faut savoir si on part à l'aventure ou pas ;)<br /> Te voila donc posé, pile pour le début des cours, comme quoi il faut toujours être prudent. Bon courage à toi pour la suite!!!...
G
Enfin j'ai accès à tes nouvelles, Mariesol monopolisant tout, même si elle me racontait se qu'elle lisait.<br /> Tu dois apprécier d'avoir enfin un chez toi pour te poser et enfin passer à autes choses.<br /> bises<br /> Gisele
D
...es tu sûr qu'à la longue l'absence d'odeur, ce côté trop lisse et conforme d'une pièce bien rangée ne te fera pas regretter le désormais cultissime Generator... ah le Generator, son ambiance, ses occupants bucoliques... un lieu de pèlerinage pour tt frenchy paumé qui se respecte!!<br /> mais cela dit, ton new little nest me parait fort sympatique!
Publicité