Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rom' : " En direct ... de Londres " jusqu'à la fin du mois !
28 mars 2007

Dernier jour à Londres ...

Dernier jour où j'ai pu voir ceux que j'ai appris à connaître depuis 3 mois et que l'on peut désormais considérer comme des "AMIS" (que je ne verrai sans doute pas très souvent mais bon, j'imagine encore que l'on peut tout de même garder des liens très forts malgré la distance et après tout, Internet est toujours un moyen de se donner des nouvelles).

En effet, j
e ne pensais pas que l'on aurait pu pleurer pour mon départ mais certaines personnes n'ont pu s'en empêcher !
J
e n'aime pas que l'on pleure à cause de moi, " Petit Bonheur " n'est là que pour le sourire...

Bref, un mardi de tristesse et un bilan mitigé pour moi aujourd'hui...
Je serais bien resté quelques semaines de plus avec tous ceux de l'école et surtout depuis l'arrivée de Mister Ju' sur le territoire britannique : fous rires à gogo, délires, balades, découverte de Londres... (Dommage que tu ne sois pas arrivé un peu plus tôt, la coloc' aurait été un peu plus joyeuse !) A contrario, je suis très heureux de revenir sur le territoire français et de revoir des gens civilisés...

Me voici donc pratiquement prêt ce soir à boucler mes valises...
J
e n'ose encore imaginer comment je vais parvenir à tout faire tenir dans mes 3 sacs. Mais bon, il faudra bien !
Et au pire, Julien a une très très grosse valise, donc après Véro la semaine dernière, il en ramènera aussi ! (Non, it's just a joke !)

Bon, je vous laisse, le devoir m'appelle ...

Publicité
Commentaires
Publicité