Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rom' : " En direct ... de Londres " jusqu'à la fin du mois !
22 janvier 2007

Aujourd'hui : Ma rentrée des classes anglaise ...

J'ai mon beau cartable, mes nouveaux stylos, mon classeur et mon cahier de texte tout neuf ! C'est aujourd'hui que je débute mon école d'anglais intensif (25 heures par semaine)... Ca va être intense mais j'ai hâte de commencer ...

L'école "Hannah House " à Manchester Street a l'air sympa : le personnel semble accueillant et sympathique.. Les locaux sont modernes avec cantine, télévision, salle internet illimitée, bibliothèque, salle de lectures de journaux... Bref, tout pour bien travailler !

DSC00523        DSC00524

Je débute donc à 9h00 aujourd'hui... avec un test de niveau de langue pour déterminer mon groupe d'études... Aie Aie Aieee, c'est pas gagné !

Publicité
Commentaires
G
Ca à l'air bien sympa ton pti chez toi et surtout bien bien propre!!!! J espere que ta premiere journée s'est bien passée.<br /> Bisous
P
je te souhaite beaucoup de courage pour cette premiere semaine et ce test!!! j'espere que la langue anglaise ne te fait pas trop de misère! mdr<br /> bon c'était pour te signaler que je pensais a toi!<br /> biz biz
Publicité