Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rom' : " En direct ... de Londres " jusqu'à la fin du mois !
19 janvier 2007

Le Début de la Fin ... Enfin !!!

Ca y est, le Generator, c est définitivement terminé...
Et ça s'est fini, comme ça a commencé...
Autrement dit  : AVEC DES PROBLEMES ...

Rappel de cette dernière journée :
Jeudi matin, réveil au Generator, et là, c'est le drame...
Pas de lumière ! Obligé de se brosser les dents à la lampe torche
(enfin, à la brosse à dents, mais avec la lampe torche à côté, vous aviez compris j'espère...)
Le vent a tellement soufflé dans le courant de la nuit que ça a fait sauter l'électricité dans toute la rue !
Donc douche rapide, p'tit dej rapide, et j'ai profité un maxxx' de ma journée à Londres ...
Retour au GENERATOR pour la dernière nuit, vers 19h00 et là, surpriiiiiiiiiise : toujours pas de lumière ! (et le groupe électrogène ne permettait même plus d'éclairer les issues de secours...) Près de 150 personnes étaient agglutinées à la réception avec leurs bagages, en attendant les infos.
L'un des membres du Staff m'a dit : "Viens avec moi, on va chercher tes affaires dans la chambre et on redescend... Vous allez tous être relogés !"
Quoi ? Vous avez dit pas de chance pour ma dernière nuit : Ben oui ! Mais Lagaf', c'est moi ! "

On a donc attendu dans le hall : l'esprit patriotique a ressurgi de je ne sais où et on s'est serrés les coudes entre français toute la soirée ... On a papotté, de nos expériences, de nos problèmes ... Finalement, tout est bien qui finit bien... 22h00, et la lumière fut ... Le peu de personnes qui n'était pas encore relogé pouvait donc retourner dans sa chambre...

Petite nuit de 4h00 de sommeil au GENERATOR à cause des ronflements de mon coloc de chambre... (enregistrés en MP3!!!) Réveil tôt ce matin, et ciao , bye bye, salut, je m'en vais ... Le GENRATOR, c'est enfin fini ! ! !

*********************

Ce soir, je dors chez ma cop's Cécile et je suis certain que tout ira bien: pour décompresser de cette soirée, rien de tel qu'un p'tit tube des musclés on adooooooooore...
(Ben oui, tant que y'a de la braise, c'est pas fini ! )


Et demain, j'emménage dans ma nouvelle chambre...
Tout ira beaucoup mieux je pense ...

Publicité
Commentaires
T
le grand blond a la chaussure noire, ne serait-ce pas toi? tu vas au moins pouvoir nous ecrire un vrai livre de toutes ces aventures et illustré!<br /> au fait les photos du generator c'est pour quand?<br /> on aurait tous aimer avoir une image de ce coloc particulier<br /> bises a+
Publicité