Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rom' : " En direct ... de Londres " jusqu'à la fin du mois !
18 janvier 2007

Les jours se suivent, mais ne se ressemblent pas...

Me revoilou de retour a l'ecole pour vous donner quelques nouvelles...

Je me plais de plus en plus au ''GENERATOR LONDON'', je viens de passer ma 4eme nuit, qui l'eut cru? (bon, en meme temps, ca ne pouvait pas etre pire, mais bon, tant mieux, c'est de plus en plus propre).
Ce matin, pour une raison encore inconnue, coupure d'electricite(sans doute a cause des vents survenus cette nuit) donc tout le monde se la jouait ''Indiana Jones'' avec brosse a dents dans une main, dentifrice dans une autre, lampe torche pour eclairer le lavabo, lampe frontale pour aller faire le p'tit besoin du matin...
Vraiment, un grand moment qui a detendu un peu l'atmosphere...
Ah, quand je vous dis que c'est l'aventure, croyez-moi... C'est la vraie aventure ici ...

Sinon, suite a mes visites d'hier soir, je tiens a vous signaler que j'ai enfin trouve une chambre rien qu'a moi et pour ces 3 prochains mois a LONDON (ce qui n'etait pas une mince affaire).
Il s'agit donc d'une petite maison abritant 5 colocataires (un chinois, une chinoise, un francais, un allemand et donc moi a partir de samedi soir ...) situe en zone 2, au niveau de la station de metro "Mile End'' qui est desservie par 3 lignes de metro, dont une va directement a mon ecole...
En resume, en presque 20 minutes, et sans correspondance, je pourrai etre en cours ...

La chambre est plutot spacieuse avec un grand lit, une armoire, une etage, une table et des chaises... Autres gros avantages, la maison est equipee d'une cuisine toute equipee, de 2 salles de bain et de 2 toilettes propres, d'une machine a laver, d'un petit jardin, d'un acces a internet par WIFI en illimite et surtout, surtout, elle est situe a 400m d'un magasin LIDDL donc bien pratique pour faire ses courses, meme le dimanche en Angleterre...
Le tout pour la coquette somme de 430 pounds, soit un peu plus de 650 euros / mois.

Voila, alors bien evidemment, vous pourrez voir des photos tres bientot, juste le temps pour moi de passer ma 5eme et derniere nuit au ''GENERATOR LONDON'' (snif sniff...)
La aussi, il y aura prochainement les photos tant attendues de ce lieu magique ...

Demain, je vais essayer de profiter de ma journee, si la meteo me le permet, mais a mon avis, ca n'est pas gagne...
Ensuite, je retourne chez ma p'tite Cecile pour une p'tite soiree sympa dans un pub je suppose, pour dormir et surtout pour recuperer toutes mes affaires avant le grand depart de samedi soir pour ''Clemence Street'', la rue ou je vais vivre pendant quelques temps de bons moments (du moins, je l'espere...).

Bisous a Tous ...

Publicité
Commentaires
K
Ben en voila des bonnes nouvelles :p <br /> Profite bien de ces dernières heures au Generator London! (quoi? Sisi, tu verras, tu en riras plus tard ;) peut être même que ça va te manquer cette vie "à la dure")...<br /> Bon trève de plaisanterie! Emménage bien et à très vite via ton blog!
T
ta patience et ta perseverance ont fini par payer<br /> tu vois bien qu'il ne fallait pas desesperer.<br /> j'espère que tu fera une grosse bise de ma part au gros DEG de ta chambrée du GENERATOR LONDON!!<br /> (sur la fesse gauche STP c'est plus intime...)et surtout des photos, des photos, des photos.<br /> Pour nous, super, on espere avoir tes premieres impressions en direct dimanche si tu peux<br /> bises et encore BRAVO
D
ravie que tu sois logé! quoi que le Generator London et ses coupures d'électricité me rappelle vaguement mes péripéties africaines... j'aurais su, je ne serais pas allé si loin... <br /> sinon, comment se passent les cours?
Publicité