Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rom' : " En direct ... de Londres " jusqu'à la fin du mois !
15 janvier 2007

Rom' pas content du tout, du tout, du tout ...

Mesdames et Messieurs,
je vous exprime mon profond agacement à l'égard de la population française dont vous êtes ici les indignes représentants ! Non pas que je me prenne déjà pour un "british" ou pour un quelconque défenseur de la langue de Shakespeare, mais parce que ce qui semble vous intéresser, vous les "french", à mon grand étonnement : c'est la détresse des gens ! c'est le malheur ! c'est la galère ... Bande de voyeurs !

Pourquoi dis-je tout cela ?
Eh bien tout simplement parce que je viens de consulter la fréquentation de mon site après ces premiers jours de création et je constate avec stupéfaction un net, un très net, un très très net accroissement pour le 12 janvier, soit tout juste après mon premier jour de galère ! Ah ah ah, ça vous a fait marrer que je loupe mon eurostar, que je poireaute 2h30 dans la salle d'attente de la SNCF et qu'à mon arrivée à Londres, je me fasse arrêter par la Police !  Hey, oh, c'est pas Koh Lanta que je fais moi hein !!!
C'est un séjour linguistique pour que je devienne "fluent" en anglais !!!
Et alors là, 14-15 janvier, maintenant que tout devient à peu près normal, plus rien ne semble vous intéresser, et vous ne venez plus prendre de mes nouvelles ... (aux dires de mon diagramme en bâtons!)

premiers_jours_de_frequentation

Ok, ok, alors certes mon actualité n'est pas très ''funkie'' en ce moment et tout semble se rétablir pour le mieux après ces premiers jours difficiles, mais promis quand je serai dans une tente Quéchua rouge parce que je n'aurai pas trouvé de coloc', je vous ferai signe ! (heu... enfin... si je peux... parce que la connexion Wi-Fi au bord de la Tamise... ça ne va pas être facile !)

Pffff, allez, sur ce, je vous laisse ...
Je dois me faire ravitailler par les Don Quichotte !
(ah, tiens la fréquentation ré-augmente...!!!) Rrrrrrrrrrrrrr voyeurs !!!

****************************

Flo': Bon anniv' a toi, quand meme ...

Publicité
Commentaires
C
(maintenan que j'ai compris pk mes commentaire ne passaient pas je te reecrit tout ske je me souvient avoir mis au paravent)<br /> alor voila le vendredi 12 etai juste apres ton depart donc tt le monde a voulu prendre des nouvelle et voir les premieres photos ce qui peu expliquer se pic de consultation et d'autre part c le debut du week dc les gens prennent le tps de venir consulter ton joli blog voila .......<br /> (mais tt le monde aime le dramatique lol meme si se n'est pas pr cela quon consulte ton blog) ( le reste je me souvien plus de ce que je tavai mis lol) tcho
T
il est 23h (dans la plaine) et toujours pas de news de ton R.V. de 19.30<br /> Mais que fais tu????<br /> i go to sleep (moi aussi je m'y met)<br /> bises a demain
T
Certe l'audience à baisser... mais c'est comme à la star Ac' Il faut en sortir du chapeau.<br /> Maintenant s'il faut faire péter les stat on va s'en occuper...<br /> Au fait, et toi comment étais tu devant le match!!! on a pas eu trop de détails (de toi bien sur) <br /> Affaire à suivre......<br /> Bisous
K
Ralala... qu'est-ce que tu ferais pas pour avoir des coms sur ton blog....
D
mais bien sûr que l'on se rejouit tous de ton malheur, on jubile, on exulte!!<br /> niark niark...<br /> attend, il faut bien que l'on s'amuse un peu vu le peu de détails croustillants à se mettre ss la dent... ok les londonniens picolent de la bière pendant les matchs...mais et toi alors? quel a donc été le ressenti du ptit frenchy au milieu de tt ces males rotants? bientot participeras tu qui sait? et alors tu reviendras avec une ptite bedaine...
Publicité