Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rom' : " En direct ... de Londres " jusqu'à la fin du mois !
16 janvier 2007

Des news toutes fraiches et mouillees de London...

Tout d'abord, je tiens a m'excuser mais c est la premiere fois que je tape avec un clavier anglais "QWERTY" et non, le clavier francais "AZERTI" bien connu, donc il se peut qu'il y ait quelques erreurs de frappes et je m'en excuse.. (vous remarquerez  aussi qu'il n'y a aucun accent...)

Mes nouvelles, les voici donc.
Comme convenu, hier, je suis alle a mon RDV, superbe chambre, ideale pour moi, mais malheureusement, elle l'a donne a quelqu'un d'autre (a une '' fucking pouf' '' visiblement...) Tant pis pour moi, mais c est dommage...

* Je suis donc alle couche dans l'auberge anglaise, le ''GENERATOR LONDON'' (la classe comme nom d'auberge de jeunesse, Non?).
Le nom est certes classe mais les chambres ne le sont pas vraiment : douches sur le palier avec quelques petits poils qui se balladent, toilettes deg, chambres a cote d'une piste d'atterissage d'helicoptere, bref la vraie classe , quoi...
Mais le pire n'est pas la.. C'etait mes colocataires d'un soir... 3 mecs qui sentaient mauvais... BEURKKKK... (oui, mon odorat est toujours tres developpe...)
Comme vous vous en doutez, j'ai evidemment tres mal dormi, et aussitot le jour apparu, je suis parti, a la recherche d'une vraie colocation, d'une vraie chambre rien que pour moi...
J'avais RDV ce matin a 11.30 pour une visite mais l'appart que j'ai vu est, disons... guere plus propre que les chambres de l'auberge... (bel euphemisme, n'est ce pas?) donc j'ai dit NON pour 430£ / mois, ca fait beaucoup trop cher la crasse...

Je suis donc alle me ballader pour me changer les idees (un p'tit coup de cafard, on va dire).
* Je suis alle voir la Reine a Buckingham Palace mais malheureusement, la pauvre mamie n'avait pas de chambre a me sous-louer... J'ai donc errer un p'tit peu dans le parc, en contemplant ecureils, corbeaux, pies, canards et autres volatiles...
Et apres ce ''30 millions d'amis anglais'', je me suis oriente en direction de l'ecole (d'ou je vous ecris puisque j'ai la possibilite d'avoir internet en acces libre ce qui va me faciliter la vie a vrai dire...)
J'ai donc envoye plein de mails, en esperant avoir des reponses...

L'heure tournant, je ne vais pas tarder a rentrer chez moi... heu au ''GENERATOR LONDON''... (meme pas peur..) pour une deuxieme nuit de foliiiiiie...
En esperant que je dorme mieux et que demain soit un autre jour...

Je vous bise tous bien fort...

Publicité
Commentaires
F
Coucou mon petit Romain, <br /> <br /> tout d'abord je tiens à te tirer mon chapeau pour cette expédition qui s'est avérée (et s'avère encore) très périlleuse !! Après un eurostar loupé, un contrôle de police et une colloc manquée...je te souhaite que le meilleur ... Ravi d'avoir de tes nouvelles par ton blog (t'es trop balaise !!!) enfin bon, tien le coup tu va trouver c'est sure !! Et oh les Britishs secouez vous et aidez notre petir rom' à trouver une colloc ... il est tout sympa ... aller prends soin de toi ...
S
courage tu vas trouver..je n'ai pas eu de bonnes nouvelles de mes potes anglaises mais l'une d'entre elles m'a quand même donné cette adresse pour chercher:<br /> http://www.gumtree.com
K
Cool de t'avoir eu en "live" sur msn quelques petites minutes avant que tu ne doives partir!<br /> Courage, tu trouveras! La seule chose qu'on puisse faire de notre côté, c'est de t'envoyer tout plein de bonnes ondes et de petits messages sympatiques... ;)
T
ravis d'avoir des news (même mouillées)<br /> Pleuvrait-il là bas???<br /> il ne faut pas desespérer, ils ne sont quand même pas tous crad' les british<br /> On pense beaucoup à toi Bisesssss
Publicité