Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rom' : " En direct ... de Londres " jusqu'à la fin du mois !
14 janvier 2007

Un week end footballistique de haut rang ...

Hier samedi 13/01,
grand moment, je suis allé dans un pub anglais pour voir:
UN MATCH DE FOOT ANGLAIS
...

Oui, vous avez bien lu, Rom' a regardé un match de foot à la télé ! La classe, hein !
Arsenal a gagné 2-0 si vous voulez tout savoir, avec un but de Thierry Henry et même qu'ils sont 6ème au classement de "PremierLeague" anglaise ! (ça vous en bouche un coin tout ça, hein ? )

thierry_henry

Bon, évidemment, vous vous en doutez, je n'allais pas forcément voir le match, mais je rejoignais Cécile qui travaillait là bas.
Je voulais contempler cette beuverie hebdomadaire !
Effectivement, les anglais, il faut le savoir, se bourrent la gu.... à la bière et avec d'autres substances alcoolisées colorées devant les matchs de football !
Un grand moment où ça chante, ça danse, ça crie, ça hurle et ça vomit ...
Miammm, que du bonheur !
Ensuite, Dodo..

*******************************************

Et aujourd'hui, dimanche, Cécile travaillant toujours autant, j'étais tout seul, avec mon ordi à la recherche d'un appart !
Et j'ai peut être trouvé une colocation à quelques minutes de mon école, à quelques mètres seulement du grand Regent's Park.
J'ai donc pris mon plus bel accent anglais, composé le numéro sur mon téléphone anglais et j'ai appelé Katie, une fille super sympa visiblement!
Je vais donc visiter l'appart au 8ème étage d'une résidence, demain lundi à 19:30 !
Espérons que ça soit la bonne coloc, cette fois ci !

Bisousssss.

Publicité
Commentaires
A
kikou, j'espère pour toi que sa c bien passer pour visite d'appart et que tu a trouver une colloc.<br /> je te souhaite plein d bonne chose a Londre.<br /> kiss a tres tres vite sur msn et a demain ou après demain sur ton blog.
K
Et bien et bien... ça commence bien tout ça on dirait. A te lire, on croirait que tu as toujours vécu à london :p!<br /> En tout cas, c'est super si tu es sur le coup d'une coloc! On croise les doigts pour toi, et puis à très vite pour d'autres news ;)
Publicité