Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rom' : " En direct ... de Londres " jusqu'à la fin du mois !
12 janvier 2007

9:00 : Mon programme d'aujourd'hui ... * Me

9:00 : Mon programme d'aujourd'hui ...

* Me reposer de la soirée d'hier soir
* Aller à Londres et commencer à me repérer
* Chercher une coloc' pour me loger
* Acheter une carte SIM de téléphone anglaise
* et puis bon, vraiment, vraiment, vraiment un tout p'tit moment : jeter un coup d'oeil sur les soldes ...  (je n'ai pas forcément dit acheter, j'ai dit jeter un coup d'oeil ! Vous me connaissez...   :-)

*******************************************

 22:00 : Compte rendu de la journée...

Ce matin, repos bien mérité ...
Puis départ à Londres où j'ai pas mal bougé ! (Waterloo Station, Baker Street, Regent's Park, Green Park, Piccadilly Circus et Westminster Abbey )... J'arrive déjà un peu mieux à me repérer !
Sinon, j'ai enfin trouvé ma carte de téléphone anglaise donc ca y est : "I have an english mobile-phone!"

La colocation, je n'ai toujours rien !
Par contre, comme le prouvent les photos ci-dessous, j'ai trouvé un p'tit lieu sympa, d'ailleurs, les colocs doivent l'être tout autant mais en toute honnêteté, Maman, Papa, je crois qu'il va falloir m'aider vraiment beaucoup beaucoup pour le loyer ...

                                          DSC00453                         DSC00457

Bon, ok, je laisse tomber pour cette coloc, mais je ne désespère pas d'en trouver une très vite, beaucoup plus abordable !

Et allez, comme vous êtes nombreux à vouloir des photos, voici quelques unes prises par mes soins et " by night " (en même temps, pas trop le choix, à 17:00, il fait nuit ici ! )

 DSC00451               DSC00468             DSC00461
   Piccadilly Circus                    House of Commons        "London Eye" au bord de la Tamise

Voilà, à bientôt et n'hésitez pas à laisser vos commentaires
sur mes talents photographiques !

Publicité
Commentaires
M
Merci pour les images, on va faire 1 effort, peut-être qu'il y a de la place au sous-sol? Sinon vois pour les tentes, ce n'est pas une mauvaise idée. Pour nous , pas de problème pour t'aider. Tu as déja le sac de couchage, as-tu pris ta lampe frontale???. on t'embrasse A+
C
Ouai je vois que Londres n'a pas changé depuis!!! Toujours aussi beau de nuit! Surtout le London eye la classe!<br /> <br /> C'est bien ne desespere pas Rom'!Ca ne fait que commencer! Ca ne serait pas marrant sinon... sans challenge ;)<br /> <br /> Bisoux
T
enfin des photos,<br /> <br /> certe, la coloc me paraissait un peu au dessus de tes moyens... trop de luxe!!!<br /> <br /> sinon renseigne toi s'il n'y a pas l'association des enfants de Don QUICHOTE à Londres (mais vraiment si tu ne trouve rien d'autre)<br /> Bon courage... Bisous de tous
G
Bisous<br /> Je vois que l'aventure a déjà commencé depuis Paris et que les cops (keuf en americain) t'ont donnés ta première leçon d'anglais pour que tu ne perde pas de temps<br /> Bises gisele
C
Content que tu sois arrivé... malgré ces folles aventures parisiennes ! Quelle idée de pas être allé directement en Gare du Nord... franchement!<br /> <br /> Bon courage à toi !<br /> Céd
Publicité