Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rom' : " En direct ... de Londres " jusqu'à la fin du mois !
16 février 2007

Dernier jour d'école aujourd'hui ...

Je n'ai rien vu, mais mes 4 semaines de cours sont déjà terminées ...
Je serai bien resté un peu plus longtemps à l'école mais toutes les bonnes choses ont une fin ...
De grands moments, des fous rires, du travail (bien sûr!) mais aussi des fous rires et du travail (bien sûr)!

Bref, tout ça pour dire que les cours étaient un vrai moment de plaisir : une classe avec une dizaine d'élèves et un bon groupe moteur avec :
                    * Thierry (le français de Marseille)
                    * Stéphanie (la suisse)
                    * Silvia (l'italienne)
                    * Hande (la turque)
                    * Aida (la suédoise)
                    et beaucoup d'autres qui sont déjà partis...

Les profs se battaient presque entre eux pour nous avoir en cours, tellement ils aimaient travailler avec nous tous : toujours en train de délirer !
Ben oui, quoi de mieux que de travailler dans une ambiance bon enfant!

Sinon, parlons plus sérieusement, ce mois de cours intensifs m'a été extrêmement bénéfique et de nombreux progrès sont apparus ! J'en veux pour preuve mon certificat de fin d'étude et mon tableau de progression que je suis fier de faire apparaître ici !

   certificat_de_fin_d__tudesTableau_de_Progression

Bien évidemment, je ne vais pas quitter mes p'tits camarades comme un voleur !
Il est prévu qu'on se fasse plein de sorties et de visites dans LONDRES !
Un exemple, GROSSE SOIREE prévue demain soir à la "FABRIC", l'une des plus grosses boîtes de nuit de la capitale britannique (ambiance électro/house). Je vous raconterai tout ça !

Et vous aurez quelques photos
si vous êtes sages !

Publicité
Commentaires
T
salut romain fellicitation pour tes progrets en anglais je suis desolé je n'ai pas suivie toutes tes aventures malheureusement car je me suis mis au travail tres serieusement alor je te fellicite et je lit petit a petit tes petit commentaires et j'espere que quand tu rentrera tu nous mettra au courant de tout ces bon moments et mauvais que tu as passé<br /> bisous a bientot
L
Ca va Romain? C'est lucie,nous ça va à Longecourt.La pluie et le beau temps ça fait du bien en hiver.A London il fait beau?<br /> Jespère que tu te connectera bientôt sur MSN.<br /> <br /> Gros Gros Bisous à toi<br /> <br /> lulu
Publicité