Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rom' : " En direct ... de Londres " jusqu'à la fin du mois !
21 mars 2007

Un sourire bourguignon et je revis !

Quel bonheur d'avoir partagé ces 3 jours avec l'une de mes journalistes préférées : non pas Marie Drucker ni même Mélissa Theuriau ou Anne Sophie Lapix, retournez travailler les filles, vous ne lui arrivez même pas à la cheville  !
Non, non, c'était bel et bien ma p'tite Véro qui nous avait fait le plaisir de traverser la Manche rien que pour Cécile et moi...

DSC01286

Après un début de voyage difficile, le week end s'est merveilleusement bien passé avec du beau temps pour visiter London (quelques flocons et du froid dimanche mais rien de bien méchant!)...

Dimanche:
Visites de Buckingham Palace, St James Park, Green Park, Horses Guards, Big Ben, Westminster, House of Common, Tamise, Covent Garden, Leicester Square, Piccadilly Circus, Trafalgar Square (avec concert de la Saint-Patrick), puis le London Eye...  Donc un dimanche chargé !

Lundi:
Petite grasse mat' puis ballades dans le quartier de Soho, d'Oxford Street, une halte chez Hamleys (l'un des plus grands magasins de jouets d'Europe), puis déjeuner à Baker Street avant la visite du Tate Modern (musée d'art contemporain). Ensuite, marche autour de la Cathédrale Saint-Paul puis shopping chez Harrods (le magasin de luxe de Mister Al Fayed avec attention, la présence exceptionnelle de Mickaël Jackson et de ses enfants (sacs plastiques sur la tête pour éviter les paparazzis ! Tous étaient au restaurant de l'étage n°3 mais nous n'avons rien vu !) -- Fin de journée dans le quartier Bank by night et devant Tower Bridge éclairé.

Ce mardi:
Visites de London en bus avant de retourner à Waterloo Station à la mi-journée pour le départ de ma charolaise préférée...

Encore 1000 fois merci à TOI d'être venue, tu m'as ressourcé pour les derniers jours !

Publicité
Commentaires
Publicité