Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rom' : " En direct ... de Londres " jusqu'à la fin du mois !
26 février 2007

Le Lundi au Soleil ...

Mesdames, Messieurs, aujourd'hui, Lundi 26/02, soleil pratiquement toute la journée !
Enfin, quand je dis soleil, il ne faut pas faire la fine bouche, on est à Londres quand même ! Disons que les rayons ont réussi aujourd'hui à percer les nuages et ce n'est pas une mince affaire! Il fallait donc en profiter ! (je n'ai vu ça que 5 fois depuis que je suis arrivé)

C'était donc décidé, aujourd'hui, avec Silvia, la foldingue italienne de l'école, nous voulions profiter de ce temps quasi printannier pour nous balader et découvrir un p'tit mieux la ville !
A deux pas de l'école, Regent's Park: l'un des parcs les plus fréquentés de Londres le dimanche après-midi. Mais le lundi, personne ! C'était donc le moment idéal...

DSC00355 DSC00356 DSC00357 DSC00367

Comme d'habitude, les fidèles bêbêtes à poils étaient au RDV. Je me suis même improvisé dompteur grâce aux conseils avisés d'un londonien super sympa ...

 DSC00360 DSC00364

Outre ces " Tic et Tac " affamés, nous avons pu croiser quelques animaux à plumes puisqu'un zoo est situé dans le parc: 14£ l'entrée donc à ce prix là, j'ai préféré faire le paparazzi à travers les barrières !

DSC00368 DSC00375

L'après-midi n'étant pas encore terminé et le soleil pointant encore le bout de son nez, autant ne pas s'arrêter là! Direction l'un des lieux les plus visités de Londres : la Tamise avec Tower Bridge et London Bridge! Ca vaut vraiment le coup d'oeil...

DSC00386 DSC00390 DSC00398 DSC00397

DSC00414 DSC00415


Voilà des journées comme je les aime !

Mais demain, sans doute le retour de la pluie ...
Arfffff

LAISSEZ VOTRE COMMENTAIRE !

Publicité
Commentaires
L
Pour ceux qui auraient oublier, aujourd'hui c'est la saint ROMAIN alors......<br /> BOOOOONNNNNNNNNEEEEE FEEEEETTTTTTTEEEEEE !!!
R
Ecoute Steph', je ne suis pas tout à fait crétin, tu sais !<br /> <br /> Même si tu écris ton commentaire de manière anonyme " XXX ", il n'y a qu'une seule personne qui pouvait signer de la sorte: C'EST TOI !<br /> <br /> Ta réputation est déjà faite p'tite pouffe !<br /> Inutile de refouler ce que tu es...<br /> <br /> :-)
X
Trop bien ton blog!!! Dis donc elle est super mignonne la petite blonde qui reçoit des bisous sur les joues par toi et un ami dont je ne sais pas le nom et que je ne connais pas ;-)
Publicité