Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rom' : " En direct ... de Londres " jusqu'à la fin du mois !
24 février 2007

Fiesta au Pacha ...

image_pour_message_pach   Hier soir, c'était le dernier jour de la p'tite Steph' à Londres...
Stéphanie, une fille suisse originaire de Genève, super sympa avec qui on a eu beaucoup de fous rires. On essayait tout le temps de déstabilliser les profs dès qu'on le pouvait !
Et le pire, c'est que ça marchait...

Bref, l'un des maillons forts du groupe s'en est allé et à cette occasion, nous sommes allés dans la 3ème bôite de nuit la plus connue de Londres: le
PACHA !    

Et disons que sans hésitation, la soirée était absolume
nt géniale.
Bonne musique, lieu très class' et très select (entrée interdite aux moins de 21 ans, donc les p'tits adolescents prépubères qui sortent à peine des couches ne sont pas les bienvenus et ça c'est quand même appréciable!)   Niveau décor, ça ne bat pas le Ministry of Sound, mais c'est vraiment très très joli...

Bar_du_Pacha canap__Pacha Fleurs_au_pacha fleurs_et_canap__au_pacha

Toutefois, le tarif des boissons est plutôt élevé (comptez entre 5 et 8 £) donc 1 verre et pas plus !

Autre bémol, j'en ai ras le bol des fumeurs !
Vivement que partout en Europe on n'arrête de fumer dans les lieux publics parce que pour moi qui a fait le choix de protéger mes p'tits poumons en étant non-fumeur, et ben j'en prends pour mon grade chaque fois !
Dernier bémol, et j'ai remarqué ça hier soir avec tous les autres : c'est très agaçant quand tu danses et que tu te fais bousculer par les autres qui passent dans la foule ! Mais imaginez des anglais et des anglaises qui doivent se faufiler dans la foule : et ben oui, forcément ça pose quelques problèmes et c'est tout de suite plus difficile de faire passer tous les bourlets ...

Alors, conseils à vous les British, filles comme mecs, arrêtez la clope, arrêtez la bière et arrêtez le mc Do : vous ne vous en porterez que mieux !      
bonhomme04 
(au pire, j'ai le numéro d'une amie diététicienne, elle est géniale!)   

Publicité
Commentaires
E
Je ne sais pas si Romain parlait de moi, mais en cas de besoin diététique je suis là...<br /> biz
D
Yeah, spécheul biggup de Diam's en direct de Ripas
G
Bah dis donc.....<br /> Il a l'air d'etre tres dur ton sejour...<br /> loul<br /> Amuse toi bien...
Publicité